Grâce à la dynamique des fluides numériques et aux données mesurées en soufflerie, les ingénieurs optimisent chaque forme de tube pour offrir des performances aérodynamiques supérieures.
Propel Advanced
Pro Disc 1
4 900 €
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Cette machine aéro en composite offre un avantage certain pour les sprints et les sorties solo. Le cadre aérodynamique, le WheelSystem intégré et la technologie de freins à disque vous offrent un niveau d’efficacité et de tenue sur route inégalés pour vous aider à finir devant.
Offrant les meilleures performances de sa catégorie, le Propel Advanced Pro Disc est conçu pour les sorties rapides. C’est quand il faudra lancer une attaque ou un sprint qu’il vous donnera le meilleur. Fabriqué à la main en composite Advanced, il est léger, rigide et très précis. Ses freins à disque flamount intégrés et ses axes de roues traversant offrent de meilleures performances en virage et en descente pour vous offrir un réel avantage en compétition.
Facteurs Clés de Performance
Aérodynamique
La technologie Giant AeroSystem Shaping développée en soufflerie, permet d’optimiser l’aérodynamisme du cadre en réduisant au maximum la traînée, quel que soit l’angle d’attaque du flux d’air. Ses tubes en forme d’ellipse tronquée et le cockpit Contact SLR Aero permettent d’obtenir de meilleures performances aérodynamiques.
Contrôle maximal
Les freins à disques intégrés délivrent un freinage puissant et modulable dans toutes les conditions. Les axes traversant boostent la rigidité et améliorent la prise en main du vélo.
Efficacité inégalé
Le châssis le plus rigide et le plus léger de sa catégorie. Ses roues Giant WheelSystem de 65 et 42mm optimisent l’aérodynamisme.
TECHNOLOGIE AEROSYSTEM SHAPING
TIGE DE SELLE VECTOR
Cette tige de selle en composite, légère et aérodynamique, est conçue pour la performance.
TECHNOLOGIE COMPOSITE ADVANCED
Le processus de mise en forme du cadre est développé et réalisé par Giant avec des fibres brutes et une résine spécifique pour produire un matériau composite unique, extrêmement léger, rigide et également flexible.
OverDrive 2
Cette technologie développée par Giant offre une précision sans précédent. Le diamètre interne, spécifique, des roulements de direction augmente la rigidité du train avant (1 1/2" en bas, 1 1/4" en haut).
PowerCore
La boite de pédalier surdimensionnée de 86mm de large et les bases asymétriques sont conçues comme un ensemble pour fournir réactivité, rigidité et stabilité au vélo.
Giant WheelSystem
S'appuyant sur notre technologie DBL (Dynamic Balanced Lacing) , la série SLR WheelSystem composite offre différentes hauteurs de jantes. La roue arrière est en 65mm pour maximiser l'aérodynamisme et le vitesse. La roue avant est en 42mm pour assurer maniabilité, rigidité et minimiser l'influence des vents latéraux.
intégration totale
L’intégration de la câblerie offre un design racé et de meilleures performances aérodynamiques.
FREINAGE À DISQUE INTÉGRÉ
Le cadre et la fourche intègrent des supports au standard flat-mount pour un freinage plus efficace en toutes conditions.
cockpit AÉRO
L'ensemble cintre-potence est conçu comme un tout pour combiner légéreté, aérodynamisme et rigidité.
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.